Transfert de Drogba : l’enquête continue

Selon des informations publiées par  » Le Point « , Didier Drogba a été vendu à Chelsea pour 37.5M&euro mais l’OM n’a touché que 33.75M&euro. Il manque donc un peu moins de 4M&euro et c’est sur cette somme que l’enquête porte. Aujourd’hui, Christophe Bouchet, le président de l’OM au moment des faits (été 2004), a indiqué […]

Selon des informations publiées par  » Le Point « , Didier Drogba a été vendu à Chelsea pour 37.5M&euro mais l’OM n’a touché que 33.75M&euro. Il manque donc un peu moins de 4M&euro et c’est sur cette somme que l’enquête porte.
Aujourd’hui, Christophe Bouchet, le président de l’OM au moment des faits (été 2004), a indiqué qu’il n’y a pas eu d’intermédiaire pour la vente de l’Ivoirien au club londonien et que le transfert a été de 33.75M&euro (et donc pas de 37.5M&euro).

Les investigations sur la vente de Drogba à Chelsea ne constituent qu’une partie d’un dossier plus important sur de possibles malversations durant la période de présidence de Christophe Bouchet (entre 2002 et 2004). La justice s’intéresse notamment à des contrats d’image et des contrats de prestations de service signés avec plusieurs joueurs pendant ou après leur période sous le maillot Blanc.

Un article lu 13614 fois