Edouard Cissé a des regrets

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré son expérience (41 matchs de Ligue des Champions), Edouard Cissé n'a pu endiguer le naufrage de l'équipe phocéenne. Il regrette le manque d'efficacité de l'OM incomparablement inférieur à celui du Milan AC.

"C'est souvent la même sensation quand on joue un club italien. On a l'impression de faire un bon match et il leur suffit de deux occasions avec Pippo Inzaghi qui en marque deux. Dans ce genre de match, on se dit qu'il ne faut pas voir de regrets à la fin mais c'est ce qui nous arrive. (...) On n'a pas à rougir mais ce sont de grands champions et on a des choses à apprendre. A l'annonce de ce groupe, on savait qu'il fallait un exploit mais ça n'a pas changé. Le résultat de ce match n'hypothèque rien, on y croit encore à fond. On a appris et on va essayer de gommer ces erreurs sortie après sortie."


Espérons effectivement que les Marseillais retiendront peu à peu les causes de leurs déboires en Coupe d'Europe histoire de ne plus répéter les mêmes erreurs : c'est tout de même la troisième participation consécutive à la Ligue des Champions !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le mercredi 16 septembre 2009 à 10h11 - 2756 lectures.
Ben Arfa : "redresser la barre"
OM - Milan : la réaction de Tassotti

Edouard Cissé : son actualité