OM – Milan : Lucho impatient

Après avoir disputé son premier match officiel au Mans samedi, la recrue phare de l’OM, Lucho Gonzalez, s’apprête à fouler la pelouse du Vélodrome pour la première fois ce soir. Sa première rencontre boulevard Michelet ne sera ni plus ni moins qu’un OM-Milan AC ! Une magnifique occasion pour l’Argentin de marquer les esprits. L’ancien […]

Après avoir disputé son premier match officiel au Mans samedi, la recrue phare de l’OM, Lucho Gonzalez, s’apprête à fouler la pelouse du Vélodrome pour la première fois ce soir. Sa première rencontre boulevard Michelet ne sera ni plus ni moins qu’un OM-Milan AC ! Une magnifique occasion pour l’Argentin de marquer les esprits. L’ancien capitaine de Porto livre ses sentiments à La Provence à quelques heures de la partie et le moins que l’on puisse dire est que l’Albiceleste brûle d’impatience d’être sur la pelouse : « j’en ai tellement envie, si Dieu le veut évidemment. J’ai assisté au match contre Bordeaux et j’ai pris la mesure de la ferveur et de l’envie que le public dégage. On ne l’apprécie pas de la même façon quand on est un adversaire. Il me tarde d’être sur la pelouse et d’être porté par cette ambiance. »

Attendu avec impatience par les supporters, le match de ce soir face au Milan AC l’est également par les joueurs. Après une mise en jambes au stade Léon-Bollée samedi, Lucho Gonzalez sera à n’en pas douter l’une des cartes maitresses de l’OM dans ce rendez-vous européen. Le maestro étant un habitué de la Champion’s League, sa touche technique pourrait permettre aux hommes de Didier Deschamps de prétendre à la victoire. On y croit !

Un article lu 5254 fois