Deschamps : "aller le plus loin possible"

  •    
  •    
  • om facebook

A la veille de son premier match en Ligue des Champions à la tête de l'OM, Didier Deschamps évoque la compétition et ses espoirs dans le quotidien L'Equipe. Conscient d'être dans "la pire poule possible", l'entraineur marseillais espère cependant porter hautes les couleurs phocéennes. "Sur la ligne de départ, il y a toujours cinq ou six équipes programmées pour gagner. Ce n'est pas notre cas, même si on a bien évidemment envie d'aller le plus loin possible", déclare le Champion du Monde 1998.

Quant aux connaisseurs qui annoncent un Milan AC en victime expiatoire au Vélodrome, Deschamps rétorque : "Milan reste Milan, et je ne dis pas ça en référence au passé, simplement par rapport à l'effectif dont dispose Leonardo. C'est une équipe qui possède des joueurs habitués à jouer et à gagner cette compétition. Leur motivation sera certainement encore plus importante qu'en Serie A."

Capitaine de l'OM victorieux du Milan AC en 1993, l'ancien entraineur de la Juventus de Turin déclare : "mardi, il y aura une page à écrire. Ce sera aux joueurs de le faire et j'espère qu'elle sera aussi heureuse qu'il y a bien longtemps." Le peuple ciel et blanc l'espère aussi !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par marseillaisdu62 le lundi 14 septembre 2009 à 19h43 - 2873 lectures.
OM-Milan : le groupe marseillais
Leonardo estime l'OM

Didier Deschamps : son actualité