Morientes : « on a une grande équipe »

Fernando Morientes est un grand habitué des joutes européennes. Avec le Real Madrid, Liverpool, Valence ou Monaco, l’Espagnol aura joué 100 matchs de Ligue des Champions pour 39 buts inscrits, un excellent ratio ! L’actuel suppléant de Brandao croit fortement aux chances marseillaises avant l’ouverture de la compétition. « On a une grande équipe. Mais on […]

Fernando Morientes est un grand habitué des joutes européennes. Avec le Real Madrid, Liverpool, Valence ou Monaco, l’Espagnol aura joué 100 matchs de Ligue des Champions pour 39 buts inscrits, un excellent ratio !

L’actuel suppléant de Brandao croit fortement aux chances marseillaises avant l’ouverture de la compétition. « On a une grande équipe. Mais on est tombés sur un groupe très compliqué. La logique veut que le Real Madrid et le Milan AC passent. Mais je suis bien placé pour affirmer que la logique n’est pas toujours vérifiée sur le terrain« , explique l’international ibérique.

Effectivement, Morientes est on ne peut mieux placé pour parler des chances d’un club français en Ligue des Champions. Lui qui, lors de la saison 2003/2004, à l’AS Monaco sous les ordres de Didier Deschamps, a éclaboussé la C1 de son talent avec pas moins de neuf buts en douze matchs, emmenant ainsi le club du Rocher en finale de la Coupe aux grandes oreilles. Nul doute que l’expérience de l’ancien madrilène sera précieuse pour les jeunes pousses phocéennes.

Un article lu 5097 fois