Deschamps : « c’est le terrain qui décide »

Après un intérim correct face au MUC72, Vitorino Hilton voit son statut de remplaçant se confirmer. En effet, Didier Deschamps ne semble pas prêt à titulariser le défenseur brésilien, ce qui est totalement compréhensible tant la charnière composée du duo Diawara et Heinze apporte satisfaction. L’entraineur olympien confirme : « Pour Vitorino Hilton, ce n’est pas […]

Après un intérim correct face au MUC72, Vitorino Hilton voit son statut de remplaçant se confirmer. En effet, Didier Deschamps ne semble pas prêt à titulariser le défenseur brésilien, ce qui est totalement compréhensible tant la charnière composée du duo Diawara et Heinze apporte satisfaction.
L’entraineur olympien confirme : « Pour Vitorino Hilton, ce n’est pas une surprise. Il a beaucoup de qualités, il l’a prouvé ces dernières années mais il y a de la concurrence. Il sait qu’il peut jouer et enchaîner également. J’ai quatre défenseurs de haut niveau et ensuite c’est le terrain qui décide. »
L’OM dispose de plusieurs éléments de qualité en défense, qui auront l’occasion de prouver leur utilité comme l’a démontré Vito. Toutefois, pour le choc face à Milan, on devrait retrouver, sans aucun doute, la charnière centrale titulaire.

Un article lu 5001 fois