Cissé : "prendre les trois points"

  •    
  •    
  • om facebook

Le néo marseillais, Edouard Cissé, affiche beaucoup de sérénité quant à la prochaine rencontre opposant l'OM au MUC72. Son passage dans de grands clubs ont certainement contribué à lui forger un solide mental face à la pression du résultat. Après avoir fait ses gammes à Pau, le trentenaire s'est vu offrir l'opportunité de défendre les couleurs de clubs tels le PSG, Stade Rennais, West Ham, AS Monaco et dernièrement Besiktas, où il décroche le doublé coupe-championnat.

La perspective d'un match à Léon Bollée ne l'effraie donc pas outre mesure. "On s'attend comme d'habitude à une équipe qui fera un gros match à domicile. Ce sera compliqué mais on en a conscience. On est habitué. On veut le gagner mais il ne faut pas non plus se mettre de pression négative en se disant, il faut, il faut, il faut... On sait ce qu'on veut, on sait où on veut aller, ce qui nous attend et ce qu'on doit faire. On ira avec l'ambition de prendre trois points."

Une victoire est quasi impérative pour ne pas être décroché de la course au titre, l'objectif principal du club cette saison. Une fois cette mission accomplie, il sera alors temps de penser à la Ligue des Champions et au match de gala face au prestigieux Milan AC.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par azzedine25524 le jeudi 10 septembre 2009 à 17h08 - 2243 lectures.
L'affaire Mango bientôt terminée ?
Le Mans - OM : Heinze mis au repos

Edouard Cissé : son actualité