Cheyrou veut gagner au Mans avant Milan

  •    
  •    
  • om facebook

"C'est toujours mieux de gagner avant un match européen", déclare le milieu de terrain olympien Benoît Cheyrou. L'OM se déplace dans la Sarthe ce week-end pour affronter l'ancien club de Laurent Bonnart, le MUC72. Une sorte de répétition avant les grands débuts européens marseillais dans la Ligue des Champions 2009/2010. L'OM affronte effectivement le Milan AC mardi soir.

"Gagner là-bas nous mettra dans de bonnes conditions pour la Ligue des Champions et pour le match suivant de L1, pour la confiance", assure Cheyrou. Le cadet de la famille, qui a déjà participé aux deux dernières campagnes continentales de son club, se réjouit d'entrer dans le vif du sujet. Il est vrai que cette année, avec les deux cadors que le tirage lui a réservé, l'Olympique de Marseille peut vraiment s'enflammer. Débuter par le Milan ne fait pas peur à l'ancien auxerrois. Bien au contraire. "C'est excitant, d'autant que c'est à domicile", se réjouit Benoît Cheyrou.

Plus que quelques jours à attendre et on sera fixés sur le réel potentiel marseillais cette saison. Battre les hommes de Leonardo à Marseille pourrait constituer une vraie rampe de lancement pour la suite de cette saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par le AKH du foot le jeudi 10 septembre 2009 à 09h50 - 2585 lectures.
Deschamps : "Benoît en pleine confiance"
Zenden n'a toujours pas de club

Benoît Cheyrou : son actualité