Tapie : "ce sont des nazes !"


Bernard Tapie ne fait que très rarement dans le politiquement correct. Ses interventions dans la presse font souvent beaucoup de bruit, une vraie aubaine pour les médias, friands de ce genre de déclarations. Alors que tous les yeux sont braqués sur l'avenir de l'équipe de France en difficulté dans son groupe de qualification, l'ancien président phocéen donne son sentiment sur le dénouement de la Ligue 1.

"Au bout de trois jours, ils disent déjà que l'OM se balade, que le club va finir avec 15 points d'avance et que Lyon sera dans les choux. Ce sont des nazes ! Il faudrait faire un florilège tout au long de l'année des plus grandes déclarations : avant dix journées, avant la trêve et après la trêve. Moi, j'ai dit aux présidents des clubs concernés que l'OL ne s'écraserait pas, que Marseille serait en dessous et que Bordeaux serait au-dessus des deux autres. C'est tout. Mais le football n'est pas une science exacte. Ils me font rire ceux qui parlent en disant que Marseille est inabordable en début de saison avant de retourner leurs vestes après le nul contre Bordeaux. Le football n'est plus ce qu'il était."

Le président qui a contribué grandement à la légende de l'OM, avec bien entendu la Ligue des Champions décrochée en 1993, se montre pessimiste quant aux chances du club phocéen en championnat. L'OM saura lui donner tort, Deschamps nous fera champion dès cette année, et Marseille dominera à nouveau la France du foot !


Par azzedine25524 le samedi 05 septembre 2009 à 14h26 - 16624 lectures.
M'Bami vers Wigan ?
Monaco - OM : le repos après la défaite

Bernard Tapie : son actualité