Bonnart : "l'équipe est en construction"

  •    
  •    
  • om facebook

Blessé lors de l'intersaison, Laurent Bonnart a retrouvé le chemin des terrains de Ligue 1 il y a quelques semaines. S'il n'a pas encore retrouvé la plénitude de ses moyens, le latéral se sent de mieux en mieux.

Il se confie au site officiel de l'OM : "ma cuisse ne me gêne plus trop. Je dois enchaîner les matches car avant Bordeaux, je n'avais pas beaucoup joué depuis mon dernier match de préparation. (...) Cette trêve va faire du bien afin d'être encore plus costaud physiquement." Il considère également que "l'équipe est en construction". Il n'est pas du tout inquiet quant à son rendement : "les bases sont solides derrière. Nous n'avons pris qu'un but en quatre matches, c'est très positif. (...) Le groupe monte en puissance, nous n'en sommes qu'au mois d'août et il faut faire les bons constats. L'équilibre est toujours fragile."

Pilier phocéen des dernières saisons (94 matchs en deux saisons !), l'ancien Manceau devrait rapidement s'adapter à ses nouveaux coéquipiers en défense. Espérons maintenant que la sureté défensive qui caractérise cet OM en ce début de championnat permettra aussi aux attaquants de s'exprimer dans les journées à venir !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le jeudi 03 septembre 2009 à 18h49 - 3051 lectures.
Deschamps définit le projet Lucho
Monaco - OM : les groupes

Laurent Bonnart : son actualité