EDF : Deschamps les cajole

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par la presse sur l'état de santé de l'équipe de France où ne figure qu'un seul marseillais (et même pas titulaire), l'entraineur de l'OM, Didier Deschamps, a livré son sentiment avec une bonne dose de langue de bois.

"C'est un vaste un sujet, un sujet délicat. L'équipe de France a deux rencontres décisives à disputer. Sur le papier, ce sont les deux adversaires qui pouvaient barrer la route de la France. Le potentiel est là chez les Bleus." A trop s'arracher en club et ne voir dans l'équipe de France qu'un tremplin pour leur carrière, il est sur que les Bleus ont de quoi être fier pour le match livré face aux Iles Féroé !

"Quand on prend les joueurs poste par poste, il n'y a pas de souci. Mais on ne peut pas dire qu'il y a un climat de grande sérénité autour de cette équipe de France." La faute peut-être aux résultats, aux critiques envers les spectateurs qui payent chèrement leur place pour voir un spectacle médiocre.

Rappelons aussi qu'en 1998, les champions du monde n'avaient vendu que 500 000 maillots là où l'OM en a vendu 420 000 l'année dernière (et certainement bien plus cette saison).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le jeudi 03 septembre 2009 à 17h43 - 5693 lectures.
Nyon : Deschamps parmi les grands
Deschamps définit le projet Lucho

EDF : son actualité