Deschamps en guerre contre la grippe

Alors que les autorités nous promettent l’apocalypse et que les plus prévenants d’entre nous ont déjà décidé de ne plus serrer de mains jusqu’à l’année prochaine, le coach de l’OM Didier Deschamps a livré ses impressions et ses craintes sur l’épidémie annoncée. « Les clubs prennent des dispositions comme tout un chacun pour limiter les risques. […]

Alors que les autorités nous promettent l’apocalypse et que les plus prévenants d’entre nous ont déjà décidé de ne plus serrer de mains jusqu’à l’année prochaine, le coach de l’OM Didier Deschamps a livré ses impressions et ses craintes sur l’épidémie annoncée. « Les clubs prennent des dispositions comme tout un chacun pour limiter les risques. A savoir se laver les mains ou porter un masque pour ceux qui se déplacent en avion. Des choses basiques mais importantes. Le football n’est pas à l’abri. »

Une attention toute particulière semble avoir été prise pour les internationaux qui voyageront dans des pays à risque. « Certains vont en Europe, certains dans d’autres continents comme Gabi Heinze. On a beau prendre tout type de précaution, le risque zéro n’existe pas. J’espère que nous n’aurons pas ça en plus pour nous poser des problèmes. »

Un article lu 5144 fois