Anigo prévient Aulas

Contacté par les journalistes de RMC le directeur sportif de l’OM, José Anigo, a été interrogé sur les récentes au sujet de l’attaquant olympien Mamadou Niang. En effet, il semblerait selon les dires du président lyonnais que l’avant-centre sénégalais ait approché le club rhodanien durant la période de transfert estivale. Voulant bien réagir sur le […]

Contacté par les journalistes de RMC le directeur sportif de l’OM, José Anigo, a été interrogé sur les récentes déclarations de Jean-Michel Aulas au sujet de l’attaquant olympien Mamadou Niang.
En effet, il semblerait selon les dires du président lyonnais que l’avant-centre sénégalais ait approché le club rhodanien durant la période de transfert estivale.
Voulant bien réagir sur le sujet le directeur sportif marseillais explique : « il y a eu une offre verbale. Mais ce n’est pas allé plus loin. Comme Mamadou Niang n’avait pas de bon de sortie, on a vite fermé le dossier. On l’a expliqué au joueur et à son agent. Lyon a fait une petite tentative mais cela a vite cessé. On ne peut pas dire qu’ils nous aient gênés dans notre travail avec Mamadou. »
Surement agacé par l’approche lyonnaise José Anigo précise ensuite : « vous savez comment procèdent les Lyonnais. Tous les étés, il y a un feuilleton avec un club. Un coup, c’est Pauleta. Un coup, c’est Chamakh. Un coup, c’est Niang. »
Visiblement écoeuré par les pratiques de son rival pendant l’inter-saison le responsable phocéen prévient : « ce n’est pas très sport. Vous savez, il y a des clubs qui poussent et qui grandissent… et qui arriveront un jour à vous faire la même chose. »

Toujours en recherche de reconnaissance mais surtout d’exposition médiatique depuis que son club fut détrôné de son titre de champion, le président lyonnais utilise une nouvelle fois l’attention que focalise le club phocéen pour survivre. Néanmoins comme le précise José Anigo, à l’heure de son déclin le club lyonnais devrait se faire discret plutôt que d’éveiller la colère de ses rivaux qui n’omettront pas de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Un article lu 12638 fois