L’étrange révélation d’Aulas

Jean-Michel Aulas s’est exprimé dernièrement dans les journaux, et a laissé filtrer une information plutôt étonnante. Mamadou Niang, l’actuel attaquant de l’OM aurait été en contact avec l’Olympique Lyonnais durant le mercato estival. « Mamadou fait partie des joueurs-phares du championnat de France. C’est lui qui est venu nous voir avec son agent. Je crois qu’il […]

Jean-Michel Aulas s’est exprimé dernièrement dans les journaux, et a laissé filtrer une information plutôt étonnante. Mamadou Niang, l’actuel attaquant de l’OM aurait été en contact avec l’Olympique Lyonnais durant le mercato estival.
« Mamadou fait partie des joueurs-phares du championnat de France. C’est lui qui est venu nous voir avec son agent. Je crois qu’il avait envie de jouer à Lyon. Comme c’est un excellent joueur, on a participé à une discussion. Les choses ont évolué et cela lui a permis de faire un excellent contrat à Marseille. »
Info ou intox ? La question est à poser tant on connait les pratiques du président lyonnais qui n’a pas son pareil pour tenter de déstabiliser ses concurrents directs. En effet, il a à son actif d’avoir tenté d’interférer dans les affaires du Paris Saint-Germain et des Girondins de Bordeaux. A l’instar de Niang, Pauleta ou l’attaquant actuel bordelais, Marouane Chamack, ont tous deux été approchés par l’OL, obligeant ces clubs respectifs à négocier un contrat en adéquation avec les hypothétiques promesses lyonnaises.
Le joueur olympien a bien eu droit à un contrat revalorisé, une prime méritée tant le Sénégalais a prouvé son attachement à Marseille. Aucune raison d’y voir un quelconque rapprochement avec les coutumes douteuses du côté du Rhone. Après, la perte du titre de champion, Aulas avait promis de se montrer encore plus présent dans les médias. Fort de son aura, l’OM n’a pas d’égal pour permettre une exposition médiatique aux clubs en mal de reconnaissance.

Un article lu 9710 fois