Le père Aulas devient ridicule

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que la France du football toute entière a les yeux rivés vers Berlin où se disputera la finale de la Coupe du Monde 2006 France-Italie, Jean Michel Aulas réussit malgré tout à faire parler de lui. Et quoi de mieux que de reparler de Franck Ribéry, dont il n'avait évoqué le cas depuis quelques jours, en se penchant plus particulièrement sur l'attitude de l'OM sur ce dossier.

"Si l'OM entend vendre Ribéry à l'étranger, c'est un pêché contre les intérêts du football français. L'OL s'est intéressé à Ribéry bien avant le Mondial et a besoin d'un joueur comme lui pour gagner une Coupe Européenne"

M. Aulas comprendra-t-il un jour que les intérêts lyonnais ne sont pas forcément équivalent à ceux des autres clubs français ? Ne s'est-il jamais interrogé sur le fait que l'OM souhaiterait garder son meilleur joueur et ainsi ne pas renforcer une équipe qui écrase déjà la Ligue 1 ? En tous les cas, cela ressemble fort à un avis d'impuissance, la cote de Ribéry d'avant mondial n'ayant plus grand chose à voir avec celle d'aujourd'hui ...

Par Nickelbast le vendredi 07 juillet 2006 à 12h25 - 24120 lectures.
Le Tallec : encore un attaquant ?
Le mercato selon Pape Diouf

Dans l'actualité de l'OM