Cissé a du respect pour Bordeaux

  •    
  •    
  • om facebook

Fraîchement débarqué sur la Canebière en provenance de Turquie, Edouard Cissé semble s'adapter correctement à son nouvel environnement marseillais. Outre la bonne ambiance qu'il distille dans le vestiaire, il est aussi souvent de bonne parole en interview et semble apprivoiser peu à peu les médias proches du club provençal.

Après avoir finement mis la pression sur Bordeaux dans ses déclarations précédentes, il avoue aujourd'hui avoir beaucoup de respect pour l'équipe girondine cette année. "Bordeaux est sur la lancée de l'année dernière, c'est une très belle équipe qui a peu changé. Il est donc logique qu'elle fasse un tel début de championnat. Ils ont un capital-confiance non négligeable, ce sera à nous de montrer ce que l'on sait faire. Bordeaux a fait un bon parcours. Je les félicite."

Une manière de dépressuriser un petit peu l'atmosphère complètement électrique qui semble régner sur cette affiche de la 4ème journée du championnat de France de L1. Malgré tout, Cissé est un compétiteur et concède aussi qu'il n'oublie pas les ambitions de l'OM cette saison. La victoire sinon rien !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Harry_Covert le dimanche 30 août 2009 à 17h58 - 2259 lectures.
OM : Nicollin disjoncte
Un nouvel incident au Vélodrome

Edouard Cissé : son actualité