Abriel : j’ai signé pour ces moments là !

Arrivé cet été en provenance du FC Lorient, le milieu polyvalent, Fabrice Abriel, se réjouit du sort de l’OM en Ligue des Champions. Le parfum de la plus prestigieuse des compétitions européennes ne lui est absolument pas familier. D’ailleurs le joueur a signé à Marseille pour vivre ces moments là : « J’ai signé pour des […]

Arrivé cet été en provenance du FC Lorient, le milieu polyvalent, Fabrice Abriel, se réjouit du sort de l’OM en Ligue des Champions. Le parfum de la plus prestigieuse des compétitions européennes ne lui est absolument pas familier. D’ailleurs le joueur a signé à Marseille pour vivre ces moments là : « J’ai signé pour des moments comme ceux-là. Si on sort de cette poule, cela voudrai dire qu’un gros aura sauté. Et là, on pourra se prendre à rêve. Mais pour ça, il faudra absolument prendre les six points contre Zurich. Le Milan AC a perdu l’un des meilleurs joueurs de son histoire (Kaka parti au Real). Je les sens moins puissants que le Real Madrid qui a beaucoup recruté. Le Real est au dessus des autres, selon moi. »
L’ancien Lorientais devrait logiquement céder sa place au profit de Lucho Gonzalez, le véritable titulaire au poste de milieu droit. Malgré cela, le joueur reste motivé et ne montre aucune appréhension à l’idée d’affronter le gratin européen, un état d’esprit que l’on aime à Marseille !

Un article lu 3518 fois