OM : des primes pour les victoires

Décidément, Didier Deschamps s’inspire énormément du grand OM des années fastes de Bernard Tapie ! En effet, comme à l’époque, le coach marseillais aurait obtenu, selon le quotidien Le Parisien, de ses dirigeants la mise en place de prime pour ses joueurs en cas de victoire (2 500 euros). La prime serait de 1 000 […]

Décidément, Didier Deschamps s’inspire énormément du grand OM des années fastes de Bernard Tapie ! En effet, comme à l’époque, le coach marseillais aurait obtenu, selon le quotidien Le Parisien, de ses dirigeants la mise en place de prime pour ses joueurs en cas de victoire (2 500 euros). La prime serait de 1 000 euros en cas de match nul.

Mais l’ancien entraineur de la Juve va plus loin avec la mise en place d’une prime spéciale pour les 5 premiers matchs de la saison que l’on sait essentiel vu le renouvellement de l’effectif. Ainsi la prime serait doublé en cas de victoires sur ces matchs-là (dont Bordeaux), soit 25 000 euros ! De quoi motiver les joueurs s’il en était besoin !

Un article lu 4360 fois