Ben Arfa ne gamberge pas

  •    
  •    
  • om facebook

Hatem Ben Arfa reste l'inconnu de cette saison à venir. Utilisé avec parcimonie par Gerets l'an passé, le milieu de terrain marseillais doit absolument s'imposer lors de sa deuxième saison sous le maillot olympien. Il sait que la concurrence sera rude. Mais s'il veut retrouver les Bleus, et surtout devenir une pièce maîtresse de l'OM à l'avenir, Ben Arfa doit travailler. Son talent étant incontestable. Il ne reste plus qu'à le canaliser.

Malgré tout, il ne veut se concentrer que sur le sportif pour l'instant. "La victoire est encourageante. Une victoire pour débuter permet d'emmagasiner de la confiance, et d'éviter que l'on remette en cause le potentiel de l'équipe." Quant à son statut actuel de joker de luxe, et cela malgré l'absence de Lucho, l'ancien lyonnais ne dramatise pas. "La saison est encore longue. Je vais donner le maximum pour l'équipe, c'est le plus important." Là encore, Hatem Ben Arfa mise un capital confiance au beau fixe.

Mais est-ce que trente minutes de jeu par match, comme hier face à Grenoble, lui conviendront dans quelques semaines ? Ce serait étonnant, voire inquiétant. Or on espère tous que le jeune international français pourra s'exprimer pleinement sous les ordres de son nouvel entraîneur.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par le AKH du foot le dimanche 09 août 2009 à 17h56 - 10577 lectures.
Valbuena toujours entre deux eaux
Cissé satisfait de l'impact physique

Hatem Ben Arfa : son actualité