Déhu sur le départ ?


C'était dans l'air depuis quelques jours, Frédéric Déhu a bel et bien des contacts à l'étranger. C'est Albert Emon qui l'a confirmé ce matin par l'intermédiaire du site officiel du club : "Fred est en discussion avec L'Olympiakos (Grèce) et Levante (Espagne), il a l'autorisation du club pour cela".

Parfois décrié par les supporters pour son manque de vitesse qui devient selon eux de plus en plus rédhibitoire, Frédéric Déhu avait très mal débuté l'exercice précédant (comme la quasi totalité de ses coéquipiers en défense) et a bien mieux terminé la saison grâce à une bonne entente avec le jeune Renato Civelli.

Prolongé d'une année par José Anigo a l'issu de la saison 2004/2005, il semblerait aujourd'hui que Déhu se laisse lui aussi tenter par un départ à l'étranger.

L'Olympiakos ou Levante proposeraient-ils un meilleur projet sportif (comprendre "un meilleur salaire") à l'un des plus expérimenté joueur olympiens ou est-ce l'arrivée du talentueux Ronald Zubar qui amène Déhu a anticiper une mise au placard programmée?

A suivre...sur OMplanète!

La fiche du joueur:

http://www.footmarseille.com/olympiquedemarseille/joueur164.html


Par bobich le mercredi 28 juin 2006 à 14h09 - 14447 lectures.
OM - Strasbourg : une bonne filière ?
Taye Taiwo absent : les supporters s'inquiètent ?

Frédéric Déhu : son actualité