Govou : "l'OM est favori"

  •    
  •    
  • om facebook

Sidney Govou, éternellement sur le départ à l'aube de l'été à Lyon, a pourtant décidé de rester un peu plus longtemps dans la ville du Rhône. Professionnel à Lyon depuis 1999, l'international français connaît son club par coeur. A l'orée d'un saison oú, une fois n'est pas coutume, Govou et les siens ne débutent pas en tant que champion en titre, il reconnaît que voir la pression sur le dos de l'OM ou de Bordeaux ne le dérange pas, bien au contraire.

"Marseille s'est très bien renforcé avec des joueurs peut-être plus connus que nos recrues. Marseille est logiquement, aux yeux de tout le monde, l'équipe qui a le plus de chances. Ça ne nous dérange pas, on sait le poids que cela représente d'être favori. C'est maintenant à Marseille de l'assumer" déclare Govou à Eurosport.

Une voix supplémentaire qui place l'OM en tête des suffrages. Mais cette voix, celle d'un concurrent direct au titre de champion de France, ne semble pas avoir mis sa langue de bois de côté, car l'OL jouera le titre plus que quiconque cette année. Après avoir été mis au tapis la saison dernière, la soif de revanche n'en sera que décuplée.

A Marseille saura-t-on faire face ? Evidemment ! "On craint dégun" oui ou non ?!


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par le AKH du foot le samedi 08 août 2009 à 10h37 - 3129 lectures.
Grenoble-OM : le groupe grenoblois
L1 : Deschamps ne craint pas le défi

Sidney Govou : son actualité