OM : Niang demande de la patience

Modelé par la Juventus dont on sait que le travail physique préparatoire est énorme, Didier Deschamps a concocté une préparation très dure pour les organismes pour ce début de saison. Pour le capitaine de l’équipe Mamadou Niang, il faudra plusieurs semaines pour l’équipe puisse donner le meilleur d’elle-même dans l’impact. « Il faut déjà digérer ce […]

Modelé par la Juventus dont on sait que le travail physique préparatoire est énorme, Didier Deschamps a concocté une préparation très dure pour les organismes pour ce début de saison. Pour le capitaine de l’équipe Mamadou Niang, il faudra plusieurs semaines pour l’équipe puisse donner le meilleur d’elle-même dans l’impact. « Il faut déjà digérer ce mois de reprise qui a été assez dur notamment lors des matches amicaux, qui n’avaient d’amicaux que le nom, avec un gros impact physique. Je pense qu’il va nous falloir trois ou quatre matches pour nous mettre en route. On n’est pas encore à 100%. Actuellement, on est à 80/90%. »

Notons que le coach phocéen a misé durant ce mercato sur des joueurs puissants et rapides. Fini l’époque des lutins virevoltants ! Espérons tout le même que la qualité de jeu soit au rendez-vous. Et pourquoi pas dès samedi !

Un article lu 5510 fois