Dassier parle de Lyon, de Bordeaux, ...

  •    
  •    
  • om facebook

Le nouveau président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier, s'exprime dans les colonnes de France Football concernant le recrutement Lyonnais. Et plus particulièrement sur les départs combinés de Karim Benzema et de Juninho. Il ne se gêne pas non plus au passage pour égratigner les Girondins de Bordeaux.

"L'OL sera encore très difficile à battre cette saison, même si le club est aujourd'hui privé de deux joueurs qui avaient fait son succès pendant sept longues années : Juninho et Benzema. Cela va leur faire un gros vide. En attendant, nous allons voir ce que vaut Lisandro Lopez. Il y a de grands bons hommes dans cette équipe, mais des réglages, comme chez nous, sont encore à faire. Pour Bordeaux, en revanche, j'attends de voir ce que va donner l'affaire Chamakh. Une telle histoire peut perturber la vie du club. Pour le PSG, je n'ai pas vraiment d'idée. Les Parisiens ont fait une belle campagne de matches amicaux. Mais pour le Championnat, attention tout de même aux équipes sans stars. Elles peuvent toujours créer des surprises."

Le président Dassier sort donc peu à peu de son mutisme. En espérant que les effets soient surtout bénéfiques pour l'OM ...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par MaNaRa le mercredi 05 août 2009 à 20h50 - 8468 lectures.
Cheyrou est "heureux de poursuivre"
Samassa prêté à Valenciennes

Jean-Claude Dassier : son actualité