Le recrutement vu par Gerets

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Interrogé sur les ondes de RMC, l'ancien entraineur marseillais est revenu sur le recrutement du club phocéen. S'il est impressionné et ravi des recrues olympiennes, le technicien belge est cependant déçu du sort réservé à certains de ses anciens protégés.

L'ambitieux recrutement marseillais laisse Eric Gerets rêveur tant les moyens mis à la disposition de Didier Deschamps semblent importants. C'est selon lui du à la personnalité du coach marseillais et à la confiance qui lui est accordée. L'effectif olympien serait donc selon lui de meilleure qualité que celui qu'il avait à sous sa direction : "je ne suis pas jaloux (...) tout le monde sait les rapports que j'ai avec Marseille. L'équipe a encore plus de talent que la saison passée, espérons que ça va lui permettre de gagner le championnat."

S'il voit d'un bon oeil les améliorations apportées à l'équipe marseillaise, le coach d'Al Hilal est cependant attristé par le sort réservé à certains de ses anciens protégés qui ont quitté le club depuis l'arrivée de Didier Deschamps ou qui ne joueront plus les premiers rôles lors de la saison à venir : "vous savez combien j'ai aimé les joueurs de l'OM, pas seulement mes attaquants mais tous les joueurs qui ont joué à l'OM, alors bien sûr que ça fait mal, parce que ce sont tous des joueurs qui ont mouillé le maillot."

Eric Gerets semble encore très attaché à son ancien club et plus particulièrement aux joueurs qu'il avait sous sa coupe, ce qui souligne une nouvelle fois la proximité qui existait entre le technicien et son effectif. Même si cette situation l'attriste, nul doute qu'il suivra le parcours de son ancien club en espérant voir l'OM remporter le titre qui lui a échappé la saison dernière.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par xav26 le dimanche 02 août 2009 à 14h56 - 16400 lectures.
Abriel avait choisi Lens
Pour Toulalan, l'OM est favori

Eric Gerets : son actualité