Abriel : "on s'est battus"


Dans des propos relayés par le site internet de l'OM, Fabrice Abriel revient sur le déplacement des Marseillais à Bollaert, sur le rendement des Olympiens mais aussi sur sa propre prestation. S'il regrette le mauvais début de rencontre face à des Lensois plus en jambes en début de match, l'ancien Lorientais souligne la bonne réaction de l'ensemble de l'équipe même s'il est conscient qu'il ne faudra pas reproduire ce type d'entame. "nous sommes un peu restés dans les starting-blocks. On a plus réagi qu'agi. Nous avons rectifié cela à la mi-temps (...) nous ne nous sommes pas affolés, nous avons recadré certains points et nous avions un autre visage en seconde période."

D'un point de vue personnel Fabrice Abriel s'est montré satisfait de disputer les 90 minutes de cette rencontre, cet important temps de jeu devrait d'ailleurs lui permettre d'accélérer son intégration au sein de l'effectif de Didier Deschamps. "Je commence à trouver mes jambes, le rythme. J'essaie d'accumuler un maximum de minutes de jeu avec mes collègues pour pouvoir anticiper au mieux." Il est en effet important pour celui qui devrait avoir la lourde tache de remplacer Lucho Gonzalez de prendre ses marques au plus vite.

Ce match a d'ailleurs été selon lui "une très bonne répétition avant samedi prochain", reste donc à espérer que le résultat soit le même pour les Olympiens lors de leur premier déplacement à Grenoble.


Par xav26 le dimanche 02 août 2009 à 12h24 - 3446 lectures.
Lens 0-2 OM : Ben Arfa positive
D'Ulivo vers le National

Fabrice Abriel : son actualité