OM-Lille : c’est toujours le flou

Il semble désormais quasiment acquis que la première rencontre à domicile des Olympiens ne se déroulera pas au Vélodrome car l’enceinte du boulevard Michelet ne sera pas prête pour accueillir un match après l’accident qui a eu lieu lors de la préparation du concert de Madonna. Il a été même question que les matches d’août […]

Il semble désormais quasiment acquis que la première rencontre à domicile des Olympiens ne se déroulera pas au Vélodrome car l’enceinte du boulevard Michelet ne sera pas prête pour accueillir un match après l’accident qui a eu lieu lors de la préparation du concert de Madonna. Il a été même question que les matches d’août (contre Bordeaux le 30) et septembre (face à Montpellier le 19) ne puissent pas se tenir au stade Vélodrome.

L’entraineur phocéen, Didier Deschamps, a indiqué, dans des propos relayés par La Provence : « Je tiens à jouer, car à cette période de l’année, il n’y a qu’une seule rencontre par semaine. Il est important d’avoir ce rythme-là, c’est très bon pour les organismes« .
José Anigo, le directeur sportif a quant à lui déclaré sur le site officiel : « [la demande de report] a déjà été faite. Mais par la voix du Président de la Ligue, Frédéric Thiriez, cela nous a été refusé. L’inversion du match a aussi été refusée par Lille, car cela ferait jouer aux Lillois 3 matches consécutifs à l’extérieur en fin de championnat. »

On aura plus d’information dans la journée à l’issue d’une réunion entre la Mairie (propriétaire du stade), la justice et le club.

Un article lu 2591 fois