Deschamps explique le choix Morientes

Actuellement à Marseille, Fernando Morientes est la recrue surprise de ce mercato. S’il a peu joué lors des dernières saisons, il garde toute la confiance de Didier Deschamps qui l’a bien connu à Monaco. Le coach de l’OM se confie à la Provence et espère qu’il sera prêt physiquement avant le mois de septembre et […]

Actuellement à Marseille, Fernando Morientes est la recrue surprise de ce mercato. S’il a peu joué lors des dernières saisons, il garde toute la confiance de Didier Deschamps qui l’a bien connu à Monaco. Le coach de l’OM se confie à la Provence et espère qu’il sera prêt physiquement avant le mois de septembre et ne doute pas de son apport dans l’effectif phocéen. « Il est bien dans sa tête, bien dans son corps. Il a peu joué à cause d’une grosse concurrence à Valence. Parfois, c’est préférable à un gars qui vient d’aligner 60 matches. »
Alors que l’on pensait que ce mercato serait stable, l’ancien capitaine de l’équipe de France a profondément remanié l’équipe marseillaise. Reste désormais à savoir si la sauce va prendre !

Un article lu 11493 fois