Zenden lassé d'attendre

  •    
  •    
  • om facebook

Toujours à la recherche d'un milieu de terrain afin de doubler tous les postes de son entrejeu, l'OM a recontacté celui qui avait déjà évolué durant deux saisons au Stade Vélodrome. Il semblerait cependant que les contacts soient désormais rompus entre le club et le joueur.

Après avoir émis une première offre jugée insuffisante par le joueur, l'OM avait promis de revenir à la charge après avoir revu sa copie, La Provence affirmait cependant il y a quelques jours que le joueur restait sans nouvelles des dirigeants Olympiens. Cette situation a fini par exaspérer l'ancien international Néerlandais qui, déjà en contacts avec d'autres clubs, aurait décidé selon le site internet Footmercato.com de rompre les discussions avec l'OM. Les récentes rumeurs faisant état de contacts très avancés entre les dirigeants Marseillais et leurs homologues Lorientais concernant le transfert de Fabrice Abriel laissent en effet penser que Boudewijn Zenden n'est en effet plus la piste prioritaire pour renforcer le milieu de terrain.

L'attitude des dirigeants Olympiens avec un joueur qui s'est toujours montré exemplaire et très professionnel est décevante tant l'ancien Barcelonais, qui certes n'a pas répondu à toutes les attentes placées en lui, a su être irréprochable lors de son passage à la Commanderie.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par xav26 le lundi 27 juillet 2009 à 11h50 - 9077 lectures.
Deschamps : "pas de soucis avec Valbuena"
L'OM sur la piste de Miranda ?

Boudewijn Zenden : son actualité