Valbuena toujours dans l'expectative

  •    
  •    
  • om facebook

Mathieu Valbuena ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. N'entrant pas dans les plans de Didier Deschamps, l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin continue sa préparation avec l'OM. Il a participé durant vingt minutes hier soir au match nul (1 à 1) face à Toulouse. "J'ai joué une vingtaine de minutes et c'est bien pour la tête... Je ne me pose pas de questions, je joue, je prends du plaisir et je tente de répondre aux attentes du coach. Que voulez vous que je vous dise de plus ?", déclare le milieu offensif pour son site internet, des propos repris par La Provence.

Concernant son futur, l'ex-protégé d'Eric Gerets s'interroge toujours et prend son temps avant de choisir sa nouvelle destination. "Mon agent à des offres concrètes entre les mains. Il est venu me voir vendredi au stage à Saint-Jean de Luz et nous réfléchissons. Je ne veux pas me précipiter. J'ai un choix à faire et il va conditionner la suite de ma carrière. Alors, je suis dans l'impossibilité de vous dire quelle sera ma décision et quand je vais la prendre !", assure t-il ainsi.

Le départ du "Petit Vélo" devient de plus en plus inévitable. Pour le bien de l'OM, il serait bon que celui-ci se règle rapidement afin que Didier Deschamps et son staff puisse terminer le recrutement estival olympien et trouver le successeur du lutin.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par marseillaisdu62 le dimanche 26 juillet 2009 à 17h14 - 4461 lectures.
GF38 - OM : M'Bia suspendu
Jérôme Leroy mise sur l'OM

Mathieu Valbuena : son actualité