OM : Deschamps apprécie son mercato

Interrogé sur l’antenne d’RMC sur son sentiment à propos du mercato phocéen, l’ancien capitaine des Bleus a montré sa satisfaction. « Je n’ai pas à me plaindre, en tout cas d’autres ont plus à se plaindre que moi. J’essaie de faire les choix les plus cohérents par rapport à ce que j’attends de mon équipe. Après […]

Interrogé sur l’antenne d’RMC sur son sentiment à propos du mercato phocéen, l’ancien capitaine des Bleus a montré sa satisfaction. « Je n’ai pas à me plaindre, en tout cas d’autres ont plus à se plaindre que moi. J’essaie de faire les choix les plus cohérents par rapport à ce que j’attends de mon équipe. Après quand on n’arrive pas à réaliser le premier choix, on fait le deuxième ou le troisième. Tout dépend de la marge que l’on a. »

Avec près de 40 millions d’euros dépensés mais aussi quelques ventes juteuses, les finances marseillaises paraissent à sec notamment en raison d’une masse salariale trop importante. La priorité de l’entraineur de l’Olympique de Marseille est donc désormais de dégraisser. C’est fait avec Cana parti pour Sunderland. Le cas de Mathieu Valbuena reste plus trouble.

Un article lu 8686 fois