Diakhaté : Deschamps "pas au courant"

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que les journaux annoncent que l'OM serait proche d'un accord avec Pape Diakhaté et le Dynamo de Kiev, l'entraineur marseillais, Didier Deschamps, s'est exprimé sur cette piste à l'issue du match amical contre Toulouse pour La Provence.

Le technicien phocéen s'est montré on ne peut plus évasif au sujet de cette hypothèse. "Je ne sais pas, il y a tellement de noms qui sortent tous les jours. En tout cas, je ne suis pas au courant et, en général, je le suis. Il peut néanmoins y avoir des discussions sans que je le sache. Je le connais bien, mais comme beaucoup d'autres...", a-t-il déclaré.

L'Olympique de Marseille recherche toujours un quatrième défenseur central pour venir épauler Diawara, Hilton et Rodriguez. Le sénégalais de 24 ans semble être aujourd'hui la cible prioritaire olympienne. Habitué aux joutes de la L1 et de la Ligue des Champions avec Kiev, parlant français, l'ancien nancéen correspond aux critères de sélection. Les déclarations de Deschamps seraient-elles un coup de bluff ? Une réponse devrait intervenir dans les prochains jours, voir les prochaines heures. A suivre sur OMplanète ...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par marseillaisdu62 le dimanche 26 juillet 2009 à 16h42 - 4020 lectures.
Kaboré : "rendre service au coach"
OM : Deschamps apprécie son mercato

Pape Diakhaté : son actualité