Deschamps : "une maitrise intéressante"

  •    
  •    
  • om facebook

S'il ne manque pas d'occupations en cette fin de mercato et durant cette phase de préparation physique, l'entraîneur de l'OM se montre très disponible vis-à-vis des médias. Il ne fait aucun doute qu'il connaît bien la maison.

Sur le site officiel, Didier Deschamps livre son analyse de la rencontre amicale qui a opposé le club phocéen au TFC ce soir à Albi : "ce match est dans la continuité même si avec les changements, on perd un peu d'équilibre. Mais les intentions étaient là avec une maitrise intéressante et plus de fluidité dans le jeu et les déplacements. Des choses commencent à se répéter à l'image de notre but face à un adversaire qui a peu changé à l'intersaison et qui laisse peu d'espaces. Ce fut un match de préparation de bonne qualité. (...) Je suis pour l'heure plus attentif au contenu. On a terminé un gros travail physique et la semaine prochaine sera plus axée sur les matches pour plus de fraîcheur."

Le boss marseillais, car il faut bien l'admettre depuis son retour il s'agit du véritable décisionnaire, semble parfaitement maîtriser toutes les données actuelles et reste très sûr de lui. Après l'aspect physique, il s'apprête à travailler les automatismes et la tactique. Les prochaines rencontres devraient être intéressantes à suivre.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le samedi 25 juillet 2009 à 22h55 - 6878 lectures.
Morientes devrait signer lundi
Casanova voit l'OM champion !

Didier Deschamps : son actualité