Hilton entre dans les plans

  •    
  •    
  • om facebook

Avec la valse des noms de défenseurs centraux susceptibles de rejoindre l'OM et l'arrivée de Souleymane Diawara, la situation de Vitorino Hilton, titulaire en puissance sous l'ère Gerets, semble relativement floue.

Pour l'heure Didier Deschamps dispose de trois défenseurs centraux au sein de son effectif et, dans une interview accordée au site internet du quotidien La Provence, il a insisté sur le fait qu'il comptait sur le défenseur Brésilien et qu'il l'en avait informé dès son arrivée au poste d'entraîneur mais il veut néanmoins quatre défenseurs centraux de qualité pour débuter l'exercice 2009/2010.

Les départs de Gaël Givet, Ronald Zubar ou encore Renato Civelli qui était titulaire en fin de saison dernière laisse la défense Marseillaise amoindrie quantitativement avec le seul renfort de Souleymane Diawara pour les compenser. Un nouveau renfort semble donc bien nécessaire mais quelque soit le prochain défenseur qui rejoindra l'OM nul doute que Vitorino Hilton rendra bien des services au cours de la saison à venir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par xav26 le samedi 25 juillet 2009 à 14h19 - 5159 lectures.
TFC - OM : un vrai test pour Casanova
GF38 - OM : huis clos levé

Vitorino Hilton : son actualité