Valbuena : Everton plutôt que le Zenith ?


Alors qu'on le pensait proche de signer pour le Zenith Saint-Petersbourg, on apprend aujourd'hui que Mathieu Valbuena donnerait sa préférence à Everton dont les dirigeants seraient toutefois peu enclin à débourser les 8 millions d'euros que l'Olympique de Marseille exigerait dans l'opération.

Quel intérêt pour l'ancien pensionnaire de Libourne Saint-Seurin de rejoindre ce club de seconde zone de Premier League ? Didier Deschamps ne veut pas l'assurer d'une place de titulaire mais à la vue des prestations d'Hatem Ben Arfa sur son côté droit, l'explosif petit milieu de terrain offensif ne peut-il pas prendre son mal en patience et attendre que l'évidence saute aux yeux de l'entraineur phocéen ?

Vouloir partir est une chose ... Mais le faire comme Cana dans un club miteux comme Sunderland laisse forcément dubitatif tout comme les préférences de Valbuena. Quant aux dirigeants marseillais qui bradent ces joueurs pour acheter d'autres à prix d'or, on ne peut que rester perplexe ! West Ham serait également sur les rangs du marseillais.


Par TontonFlingueur le vendredi 24 juillet 2009 à 18h57 - 7287 lectures.
Birmingham suit aussi Grandin
Diawara : Niang n'était pas l'atout coeur

Mathieu Valbuena : son actualité