OM : le loft se vide peu à peu

Comme on pouvait s’en douter, le dégraissage continue du coté de l’OM. Après les départs de Ziani, Zubar et Cissé entre-autres, ce sont certains « lofteurs » et jeunes qui ont quitté la Canebière. Tout d’abord, Salim Arrache. Ce joueur dont les raisons de l’arrivée au club restent encore un mystère a résilié son contrat avec l’OM […]

Comme on pouvait s’en douter, le dégraissage continue du coté de l’OM. Après les départs de Ziani, Zubar et Cissé entre-autres, ce sont certains « lofteurs » et jeunes qui ont quitté la Canebière.

Tout d’abord, Salim Arrache. Ce joueur dont les raisons de l’arrivée au club restent encore un mystère a résilié son contrat avec l’OM pour s’engager avec le SC Bastia. Il aura en tout joué 12 matchs de Ligue 1 pour 3 matchs de Ligue des Champions et ne se sera évidemment pas imposé au sein d’un club beaucoup trop huppé pour lui.

Fabrice Begeorgi quand à lui, n’aura pas vraiment eu sa chance. Pièce maitresse de la CFA 2, il joue 2 matchs de C3 en tant que remplaçant en 2005/2006. Fort d’un potentiel intéressant, il est prêté à Libourne en 2006/2007 où il joue 22 matchs (3 buts ) en Ligue 2. Puis en 2007/2008 il est victime d’une rupture des ligaments croisés alors qu’il est prêté à Amiens et ne participe qu’à 5 matchs de Ligue 2. A nouveau prêté l’année dernière en D2 allemande à Koblenz (11 matchs 1 but), puis à la réserve du Werder Brème (9 matchs). Il a résilié son contrat olympien et a signé a Istres qui effectue son en Ligue 2 cette saison.

Pour finir, Leyti N’Diaye et Jean-Philippe Sabo sont prêtés à Ajaccio pour continuer leur progression cette saison. Cela leur permettra de continuer à gagner du temps de jeu qu’ils n’auraient pas eu à Marseille. Les prêts sont officiels, après qu’un accord de principe ait été annoncé lundi.

Souhaitons à tout ce petit monde une bonne continuation pour leur carrière et une bonne progression pour nos deux espoirs que sont N’Diaye et Sabo.

Un article lu 14246 fois