Deschamps – Blanc : premier round

Premier choc ce soir entre les Girondins de Bordeaux et l’OM. Bien qu’amicale, c’est une rencontre entre le champion en titre et son dauphin ! Ce sera l’occasion de jauger le niveau des phocéens face à un adversaire plus intéressant que le Dinamo Bucarest et l’ AC Ajaccio. Si des grands joueurs seront présents sur […]

Premier choc ce soir entre les Girondins de Bordeaux et l’OM. Bien qu’amicale, c’est une rencontre entre le champion en titre et son dauphin ! Ce sera l’occasion de jauger le niveau des phocéens face à un adversaire plus intéressant que le Dinamo Bucarest et l’ AC Ajaccio.

Si des grands joueurs seront présents sur le terrain (Lucho, Mandanda, Ben Arfa d’un côté et Gourcuff, Diarra de l’autre), on pourra assister également aux retrouvailles de deux monstres sacrés du football français : Didier Deschamps et Laurent Blanc.

Les anciens capitaine et vice-capitaine de l’équipe de France championne du Monde en 1998 restent de bons amis comme en atteste l’entraineur olympien. « Ça me fera surtout plaisir de revoir Lolo, de discuter, de rigoler certainement aussi. C’est une personne avec qui j’ai beaucoup d’affinités et on s’apprécie ».

Si les deux hommes occupent une place à part dans le coeur des supporters marseillais, nul doute que tous se réjouiraient de voir la Desch’ prendre le dessus sur le Président…

Un article lu 3120 fois