Taiwo : « pas de soucis à se faire »

Alors que le marché des transferts bat son plein, les joueurs phocéens continuent de s’entraîner sous l’oeil de Didier Deschamps. L’arrivée à Saint-Jean-de-Luz leur promet une semaine difficile lors de laquelle ils continueront de travailler le foncier. Le latéral gauche de l’OM, , s’est confié sur le site officiel phocéen. S’il a repris tard, ses […]

Alors que le marché des transferts bat son plein, les joueurs phocéens continuent de s’entraîner sous l’oeil de Didier Deschamps. L’arrivée à Saint-Jean-de-Luz leur promet une semaine difficile lors de laquelle ils continueront de travailler le foncier. Le latéral gauche de l’OM, Taye Taiwo, s’est confié sur le site officiel phocéen. S’il a repris tard, ses vacances ont tout de même été courtes en raison des matchs internationaux.

« Il y a eu les matches avec ma sélection nationale et je me suis très peu arrêté. Mais je me suis également entraîné seul. J’en avais besoin car la saison sera longue. (…) Maintenant, je vais reprendre le travail physique et la condition va revenir petit à petit. Il n’y a pas de soucis à se faire. »

Si certains, à l’image de Mathieu Valbuena, ruminent dans leur coin ou continuent de s’inquiéter pour leur avenir, l’international nigérian est tout à fait concentré sur la saison à venir.

Un article lu 8855 fois