Deschamps laisse le choix à Valbuena


Au contraire de quelques-uns de ses coéquipiers, Mathieu Valbuena ne semble pas être enchanté par la concurrence qu'il s'apprête à vivre cette saison. Hauteur d'un très bon match amical contre le Dinamo Bucarest, le jeune milieu de terrain pourrait partir dans les jours qui viennent.

Didier Deschamps ne semble pas s'opposer à son départ, comme il l'explique sur le site officiel : "ce n'est pas une question de qualité, je n'ai rien à lui reprocher dans l'attitude et le travail. (...) C'est toujours le même souci, quand vous êtes habitué à avoir 100, redescendre à 40 ou 50, ce n'est pas facile à vivre. Je comprends ça. Il pense aussi à sa carrière, il a beaucoup d'ambition, c'est très bien. C'est à lui de voir avec les gens qui défendent ses intérêts."

L'ancien joueur de Libourne pourrait donc bien quitter l'OM. Néanmoins, si l'on ne peut pas lui garantir une place de titulaire à Marseille, il paraît douteux qu'on la lui promette dans un grand club étranger. On attend la suite avec impatience...


Par Meyer Lanski le mercredi 15 juillet 2009 à 16h56 - 8593 lectures.
Rool : "les arbitres sont plus sympas"
Deschamps voulait trois gardiens

Didier Deschamps : son actualité