Valbuena : 8 chances sur 10 qu'il parte !


Après avoir ouvert la porte à un départ hier, l'agent de Mathieu Valbuena, Christophe Hutteau, s'est de nouveau exprimé sur les ondes d'Europe 1 sur les chances de départ de son poulain. "Il y a huit chances sur dix pour qu'il quitte l'OM. Contraint et forcé parce qu'il a ce club dans le coeur. Je crois que son attitude sur le terrain et l'amour que lui portent les supporters en atteste. Il n'a jamais triché." Et son excellente rentrée face au Dinamo Bucarest la semaine dernière en atteste.

Selon l'agent, l'entraineur de l'OM ne souhaite pas conserver Valbuena. "Le nouvel entraîneur, Didier Deschamps a au moins le mérite d'être honnête. Il considère que Mathieu est bourré de qualités mais il a décidé de jouer dans un système en 4-3-3 et Mathieu n'est pas des plus à l'aise pour jouer sur un côté. Les dirigeants ne sont pas forcément pour un départ mais je leur ai fait comprendre, et ils sont d'accord, que Mathieu ne peut pas se contenter, dans une année d'avant-mondial, de cirer le banc."

Il serait tout de même dommage que l'Olympique de Marseille se prive d'un tel joueur capable de dynamiter bien des défenses avec son explosivité.


Par TontonFlingueur le mardi 14 juillet 2009 à 21h33 - 7949 lectures.
Les premiers mots de Cyril Rool
L'OM s'est renseigné sur Lucio

Mathieu Valbuena : son actualité