Niang : les négociations continuent

Si l’OM se montre très actif lors de ce mercato estival, le club continue de s’appuyer sur ses anciens cadres. Excepté Lorik Cana en instance de départ, les dirigeants ont fait le nécessaire pour garder les piliers de l’équipe marseillaise. L’un d’entre eux se nomme Mamadou Niang, homme de base de Didier Deschamps. Le Sénégalais […]

Si l’OM se montre très actif lors de ce mercato estival, le club continue de s’appuyer sur ses anciens cadres. Excepté Lorik Cana en instance de départ, les dirigeants ont fait le nécessaire pour garder les piliers de l’équipe marseillaise. L’un d’entre eux se nomme Mamadou Niang, homme de base de Didier Deschamps. Le Sénégalais n’a pourtant toujours pas prolongé son contrat se terminant en juin 2012. Son représentant, Karim Aklil, continue de négocier le renouvellement du bail de l’ancien strasbourgeois. D’après une information de la Provence, l’agent du Lion de la Teranga se trouvait hier à La Commanderie afin de rencontrer José Anigo à ce sujet.

Mamadou Niang n’envisage pas de poursuivre l’aventure olympienne sans cette prolongation accompagnée d’une revalorisation salariale. En effet, à bientôt 30 ans, l’attaquant phocéen n’aura plus beaucoup d’opportunités de signer des contrats lucratifs. A l’OM de faire les efforts nécessaires afin de garder une des figures emblématiques du club. S’il obtient satisfaction, l’homme qui a inscrit 13 buts lors de la saison passée en L1, s’imaginerait bien terminer sa carrière sous la tunique blanche marseillaise. A défaut, le buteur provençal ira voir ailleurs, sa côte en Angleterre étant élevée, il n’éprouvera aucune difficulté à trouver preneur.

Un article lu 13684 fois