Rool : Cohen peste contre Deschamps

Depuis le début du mercato, Didier Deschamps a su imposer ses choix à la cellule de recrutement de l’OM. En quête d’éléments en vue d’améliorer qualitativement l’équipe type phocéenne, l’ancien capitaine de l’équipe de France n’oublie pas de rechercher des joueurs de complément. Ainsi, depuis la rumeur de l’arrivée du bouillant Cyril Rool alimente les […]

Depuis le début du mercato, Didier Deschamps a su imposer ses choix à la cellule de recrutement de l’OM. En quête d’éléments en vue d’améliorer qualitativement l’équipe type phocéenne, l’ancien capitaine de l’équipe de France n’oublie pas de rechercher des joueurs de complément. Ainsi, depuis la rumeur de l’arrivée du bouillant Cyril Rool alimente les chroniques des gazettes depuis plusieurs jours.

Néanmoins, le président de l’OGC Nice ne l’entend pas de la même oreille. Selon lui, Didier Deschamps n’a pas été correct en poussant le joueur à aller au bras de fer. Il explique la situation sur RMC : « oui, Didier Deschamps a contacté Cyril Rool directement pour lui dire qu’il souhaitait l‘avoir dans son effectif pour couvrir Taiwo à gauche. Mais Cyril Rool est sous contrat et si Didier Deschamps le veut, il faut payer. On va avoir une discussion d’ici 48 heures avec Cyril mais notre souhait est qu’il reste. Il faut que les grands clubs laissent un peu les autres exister et établissent des contacts de club à club pour ne pas créer des tensions pour rien. Je n’aime pas ces méthodes. Surtout quand on demande au joueur de venir libre et donc de créer un incident avec son club.

La proposition olympienne semble en tout cas tenter le joueur. Ce dernier n’a d’ailleurs pas disputé le match contre Lyon suite à une blessure contractée lors de l’échauffement et qualifiée de « diplomatique » par certains journalistes. Les prochains jours devraient nous éclairer quant à la suite à donner à cette rumeur.

Un article lu 13344 fois