Valbuena veut une progression sportive

Sentant l’avenir un peu moins rose que sous l’ère Gerets, Mathieu Valbuena souhaiterait changer d’air. N’étant pas une priorité pour le nouvel entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, l’ancien Libournais devrait probablement porter de nouvelles couleurs la saison prochaine. Mais il n’ira pas chez le premier club venu… La Provence nous apprend que le « petit » d’Eric […]

Sentant l’avenir un peu moins rose que sous l’ère Gerets, Mathieu Valbuena souhaiterait changer d’air. N’étant pas une priorité pour le nouvel entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, l’ancien Libournais devrait probablement porter de nouvelles couleurs la saison prochaine. Mais il n’ira pas chez le premier club venu…

La Provence nous apprend que le « petit » d’Eric Gerets a refusé plusieurs offres, dont celle de Wigan, pourtant intéressante au point de vue salarial. Un proche de Mathieu Valbuena explique cette décision: « ces offres sont souvent conséquentes, mais ne sont pas synonymes de progression sportive. » Egalement convoité par les clubs anglais de Sunderland, West Ham, Aston Villa, des espagnols de l’Espanyol Barcelone, et des grecs de l’Olympiakos, le milieu de terrain marseillais n’ira pas n’importe où… « On ne quitte pas l’OM pour aller dans des clubs moins prestigieux. Mathieu a un réel attachement à Marseille« , termine l’indic’ du quotidien provençal.

Reste maintenant à savoir si un club huppé est réellement intéressé par Valbuena, réponses dans les prochains jours sur OMPlanète…

Un article lu 12917 fois