Kachkar de retour dans l'actualité

  •    
  •    
  • om facebook

Qui a oublié le fameux épisode Jack Kachkar ? L'homme d'affaire canadien avait fait un tour d'honneur au Vélodrome et fait la fête avec les joueurs après un très beau succès de l'équipe phocéenne sur le rival lyonnais en Coupe de France. Il avait également promis la signature de noms ronflants tels que Carlos Tevez. Il avait en réalité tenté de racheter l'OM en se servant de fausses signatures afin de prouver sa capacité à assurer la pérennité du club.

Découvrant ce marasme, Robert Louis-Dreyfus avait abandonné la vente fort logiquement, et avait déposé une plainte à l'encontre du pseudo-milliardaire pour tentative d'escroquerie. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'ex-futur propriétaire de l'Olympique de Marseille sera jugé prochainement en correctionnelle, annonce le quotidien La Provence.

La meilleure décision que notre regretté RLD aura prise pendant son règne olympien a sûrement été celle de ne pas vendre notre club au premier guignol venu, et Kachkar était, malheureusement pour lui, tombé sur un vendeur très prudent, ce que nous ne regrettons absolument pas. Monsieur Kachkar devra assumer pleinement les conséquences de ses actes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par franckribery713 le mardi 07 juillet 2009 à 20h24 - 11351 lectures.
Dassier sort encore une idée de génie
Ziani officiellement à Wolfsburg

Jack Kachkar : son actualité