Lucho Gonzalez est arrivé à Evian


Le Provence nous apprend, en cette fin d'après midi, que l'argentin Lucho Gonzalez est arrivé en toute discrétion à l'aéroport de Genève, juste avant 16 heures.
Accueilli par le président Dassier qui quittait la région après un passage à Evian, le désormais plus gros transfert du club a donc rejoint ses nouveaux coéquipiers dans la ville thermale, et intègre dès à présent le stage de préparation sous les ordres de Didier Deschamps.

Lucho Gonzalez sera présenté demain à l'hôtel où réside la délégation olympienne, en compagnie des deux autres recrues Souleymane Diawara et Edouard Cissé. Il devrait même s'entraîner sans attendre avec les olympiens. De très bonne augure dans l'optique du début de saison, car il n'aura manqué qu'une petite semaine depuis la reprise.

Cette arrivée discrète, et le relativement faible retentissement de sa signature dans les médias, contrastent avec son talent et les attentes qu'il suscite. Place maintenant au travail, et peut être du temps de jeu dès ce vendredi face au Dinamo Bucarest. Lucho à l'OM, c'est maintenant une réalité.


Par Yoyo73 le lundi 06 juillet 2009 à 17h43 - 17834 lectures.
Mandanda veut le titre
Tapie ne reviendra pas à l'OM

Lucho Gonzalez : son actualité