Décès RLD : Valbuena s'exprime


La soudaine disparition de Robert Louis-Dreyfus laisse le monde du football bouche-bée. Plus que le travail effectué avec l'Olympique de Marseille, c'est surtout la perte de l'homme qui affecte aujourd'hui. Après quelques personnalités du monde du ballon rond, c'est au tour de Mathieu Valbuena de se livrer, rendant hommage à l'ancien actionnaire majoritaire de l'OM via son site internet.

"Je savais qu'il m'appréciait particulièrement et qu'il aimait ma détermination pour me l'avoir dit à plusieurs reprises. Je suis aujourd'hui l'un des joueurs le plus ancien de l'effectif et je ne l'ai pas vu très souvent car sa maladie l'empêchait de vivre à fond sa passion pour notre club. Aujourd'hui, son départ m'attriste et les mots sont futiles en pareilles circonstances. Il va laisser un grand vide. J'espère juste que ceux qui n'ont pas toujours compris son amour pour le club vont maintenant s'apercevoir que nous avions vraiment de la chance de compter un tel propriétaire."

Côté supporteurs, les condoléances vont à sa famille et ses proches, et les souhaits vont à l'obtention d'un titre la saison à venir, plus grand hommage qu'il pourrait obtenir.


Par Meyer Lanski le lundi 06 juillet 2009 à 00h13 - 7607 lectures.
Lucho arrive demain matin à Genève
La piste Cetin se refroidit

Mathieu Valbuena : son actualité