Edouard Cissé n'a pas hésité

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'il avait la possibilité de prolonger en Turquie, Edouard Cissé a opté pour l'OM. Autrefois dans le camp du rival parisien, il arrive sans se poser de questions et se confie au quotidien La Provence.

"Même si je viens du PSG, c'est l'histoire, c'est la qualité des matches de la saison dernière, c'est un stade et des supporters de folie, indique-t-il. Un peu comme je l'ai connu à Besiktas. Ce sont des ambitions sportives, une Commanderie parfaite... Il y a tout, on peut être fier d'être ici." Il avoue également que la présence de Didier Deschamps a beaucoup joué : "vu les bonnes relations que nous avons gardées depuis Monaco, la hauteur du challenge qui est le sien à Marseille et qu'il m'a exposé, j'ai choisi l'OM." Le milieu de terrain arrive en tout cas avec un bon état d'esprit : "si nous avons la chance de jouer 50, 60 matches, ce ne sont pas les mêmes qui vont les disputer. Il y aura un noyau de 20, 25 joueurs. Je suis joueur de l'OM et je jouerai quand on fera appel à moi."

A 31 ans, Edouard Cissé a disputé 437 matchs en pro, dont 40 de Ligue des Champions. S'il devra évidemment faire ses preuves pour gagner sa place de titulaire, sa maturité et son expérience devraient être précieuses dans le vestiaire.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le samedi 04 juillet 2009 à 11h55 - 5840 lectures.
Bakari Koné s'interroge
Diawara a signé hier soir

Edouard Cissé : son actualité