Blanc parle de Diawara

Alors que son défenseur central vedette, l’un des principaux artisans du titre de Champion de France, vient de rejoindre son rival marseillais, Laurent Blanc, l’entraineur girondin n’en veut pas à Souleymane Diawara : « Marseille a tenté de le prendre depuis longtemps, bien avant la fin du championnat, et l’arrivée de Didier Deschamps. A partir de […]

Alors que son défenseur central vedette, l’un des principaux artisans du titre de Champion de France, vient de rejoindre son rival marseillais, Laurent Blanc, l’entraineur girondin n’en veut pas à Souleymane Diawara : « Marseille a tenté de le prendre depuis longtemps, bien avant la fin du championnat, et l’arrivée de Didier Deschamps. A partir de là, on a fait face, et le joueur aussi, afin de bien terminer la saison. On a compris sa volonté, mais on ne voulait pas que Bordeaux soit lésé. […] On a eu la preuve que Marseille est plus puissant que nous et qu’on ne boxe pas dans la même catégorie. »
Une nouvelle déclaration dans la lignée de celles de la saison dernière où le coach bordelais n’avait jamais affiché ses ambitions et celles de son club. On semble donc parti pour une nouvelle saison où l’OM sera le favori … selon l’entraineur des Girondins.

Un article lu 13660 fois