Sabo ou Fomen ou ... les deux ?

  •    
  •    
  • om facebook

C'est très rapidement, peut-être déjà à l'issue du stage à Evian, que Didier Deschamps choisira qui sera le remplaçant de Taye Taiwo au poste d'arrière gauche. Les deux prétendants sont Charley Fomen, le jeune Camerounais qui vient de s'engager avec l'OM, et Jean-Philippe Sabo, qui revient d'une bonne saison en Ligue 2 avec Montpellier.
Néanmoins, Charley Fomen a une petite blessure musculaire et ne pourra surement pas montrer à son nouvel entraineur de quoi il est capable dans les jours qui arrivent.

Il y a de fortes chances que celui que Didier Deschamps ne retiendra pas sera prêté la saison prochaine pour s'aguerrir et progresser. Selon sport.fr, Jean-Philippe Sabo aurait d'ailleurs de nombreuses pistes comme Lens, Montpellier, Valenciennes, les Young Boys Berne et d'autres en Belgique.

On ne peut pas non plus exclure que l'ancien capitaine marseillais garde ces deux jeunes arrières gauches si Fomen est vraiment trop tendre et a besoin d'une année en CFA2 pour s'habituer à la vie européenne. Sabo et Fomen sont aussi polyvalents et peuvent donc évoluer à d'autres postes qu'arrière gauche, ce qui pourrait être une autre raison pour que Didier Deschamps les garde tous les deux.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par seb le samedi 04 juillet 2009 à 09h43 - 7442 lectures.
Gonzalez parle de Porto et de l'OM
Ronald Zubar enfin à Wolverhampton ?

Jean-Philippe Sabo : son actualité