Gonzalez parle de Porto et de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Lucho Gonzalez qui va s'engager avec l'OM ce week-end ou en début de semaine si sa visite médicale se passe bien, a fait les déclarations habituelles au moment d'un transfert.
Tout d'abord, il a rendu hommage au club qu'il laisse : "Ce furent quatre ans inoubliables pour moi. Je serai éternellement reconnaissant au club, aux personnes qui travaillent au FC Porto, ainsi qu'aux supporters qui m'ont toujours soutenu."
Il indique aussi,dans des propos relayés par Foot01.com : "Il est évident que le FC Porto et moi sortons grandis et riches de ce transfert et c'est l'essentiel."

Le futur probable meneur de jeu marseillais a aussi parlé du club olympien au micro de RMC. Cette déclaration des plus classiques est relayée par Foot01.com : "L'OM, ce n'est pas simplement un club français, c'est aussi une équipe à la renommée mondiale. C'est un grand club. Je sais à quel point les supporters sont attachés à leur club. Cela ressemble beaucoup à l'Argentine. Ce sont de vrais fanatiques. [...] Je vais me donner corps et âme pour ce club."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par seb le samedi 04 juillet 2009 à 09h27 - 14578 lectures.
Les nouveaux présentés lundi à la presse
Sabo ou Fomen ou ... les deux ?

Lucho Gonzalez : son actualité