OM : Ziani se rapprocherait de Wolfsburg

  •    
  •    
  • om facebook

Après les nombreuses arrivées de ses derniers jours et les départs qui ont eu lieu en début de mercato, il semblerait que l'OM se prépare à une deuxième salve de départs. Alors que les rumeurs naissent de toute part concernant le capitaine de l'équipe phocéenne, un autre milieu de terrain marseillais est lui aussi plus que jamais proche de la sortie. En effet, Karim Ziani, on le sait, a déclaré sa flamme dans la semaine pour le club de Wolfsburg.

Selon le site internet d'RMC le champion en titre allemand, intéressé par le profil de l'international algérien, aurait formulé une première offre à hauteur de 5 millions d'euros. Même si cette proposition semble bien faible, le club marseillais aurait décidé d'engager des discussions avec leurs homologues d' outre-Rhin en espérant une indemnité de transfert plus proche des 7 millions d'euros.

S'il est regrettable de voir que le natif de Sèvres fuit la concurrence imposée par Didier Deschamps depuis sa prise de fonction et qu'il n'aura, en deux saisons, jamais réussi à satisfaire les attentes du club (et encore moins des supporters). Il est encore plus regrettable de s'apercevoir que le double ballon d'or du football algériens, acheté un prix d'or à Sochaux en 2007, va surement être bradé.

Une chose est sure, son remplacement ne sera pas chose insurmontable.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par arwin le vendredi 03 juillet 2009 à 16h06 - 17717 lectures.
Cana va savoir
Deschamps justifie son recrutement

OM : son actualité